15 aliments que tout propriétaire devrait avoir dans son garde-manger pour leur chiot

Les denrées non périssables que vous utiliserez dans de nombreuses recettes sont des objets à conserver dans le garde-manger de votre chiot. L’organisation est toujours agréable. Si vous pouvez aligner avec soin les étagères avec des pots uniformes qui sont toujours remplis de produits essentiels de couleur coordonnée, je vous envie. J’aimerais bien vivre dans un magazine, mais je n’ai pas encore pris le temps d’embellir mon garde-manger. Pour l’instant, je trouve que les bacs de stockage de nourriture transparents sont utiles. Ils permettent de garder les choses bien rangées, et vous pouvez y classer et conserver une variété d’articles, plutôt que dans des sacs, des boîtes et des pots en vrac. Les bacs étiquetés permettent de localiser facilement les articles que vous cherchez.

  • Bouillon d’os

Le bouillon d’os en boîte reste un certain temps avant d’être ouvert, et il est souvent utile de l’avoir à portée de main. La quantité que vous conservez dépend de la quantité de bouillon d’os que vous préparez à partir des recettes du blog et que vous conservez au congélateur.

  • Haricots et légumes en conserve

L’avantage des haricots et des légumes en conserve est que, bien qu’ils puissent être légèrement moins riches en nutriments que les légumes frais (ce qui fait l’objet d’un débat), ils sont scellés immédiatement, ce qui permet d’enfermer la plupart des leurs nutriments à leur maximum. Les légumes frais sont à leur apogée dans les 24 heures qui suivent leur cueillette, et en une semaine, ils perdent la moitié de leurs nutriments. Les pois chiches, les haricots rouges et les haricots verts sont quelques types de haricots en conserve à garder à portée de main.

  • Purée de potiron en conserve

Vous le verrez encore et encore dans ce livre. La citrouille est si utile pour le système digestif d’un chien qu’il est toujours bon de l’avoir près de soi.

  • Thon en conserve

Conservez quelques boîtes de thon blanc pêché en toute sécurité dans de l’eau (pas dans de l’huile). C’est probablement quelque chose que vous stockez déjà, mais c’est aussi bon pour les chiens de temps en temps.

  • Haricots secs

Il est bon de conserver des sacs de lentilles séchées, de millet et de haricots rouges dans le garde-manger. Ils ne sont pas près de se gâter et constituent une excellente source de protéines.

  • Le riz

La quantité de riz que vous stockez dépend en fait de l’espace dont vous disposez. Si vous avez de la place, allez acheter un énorme bac en plastique verrouillable et un sac de 20 kg de riz blanc et/ou brun dans le magasin de gros discount le plus proche. Vous ne le regretterez pas. Sinon, achetez la plus grande quantité qui correspond à votre espace.

  • Avoine roulée coupée

Les flocons d’avoine coupés sont une céréale super saine à garder sous la main.

Dans le réfrigérateur

  • Bouillon

Si vous utilisez du bouillon en boîte, réfrigérez après ouverture. Il se conserve généralement pendant 4 ou 5 jours.

  • Carottes

Les carottes fraîches sont une autre chose que vous avez probablement déjà dans votre réfrigérateur. Les grosses carottes fraîches sont fantastiques. Remplies de nutriments, elles ajoutent de la couleur et de la saveur à presque tous les repas.

  • Les œufs (gros, catégorie AA)

Vous conservez probablement déjà des œufs au réfrigérateur. Si ce n’est pas le cas, achetez des œufs de poules élevées en cage, de grande taille, de catégorie AA, bruns. Ils sont probablement les plus sains, mais les œufs que vous préférez ou qui correspondent à votre budget ne poseront aucun problème.

  • Viande

Les viandes expirent ; le poulet à chair rapide n’est sûr qu’un jour environ au réfrigérateur, et les viandes rouges ne sont bonnes que quelques jours au réfrigérateur.

  • Beurre de cacahuète

De nombreux beurres d’arachide de haute qualité recommandent de les conserver au réfrigérateur. Assurez-vous que le beurre d’arachide que vous achetez ne contient pas de xylitol, qui est toxique pour les chiens. Gardez le beurre d’arachide naturel non ouvert à l’envers lorsque vous le stockez. Ainsi, lorsque vous devez le remuer pour le mélanger, vous n’aurez pas à vous frayer un chemin à travers le beurre d’arachide dur comme de la pierre pour arriver à l’huile.

Dans le congélateur

  • Poitrines de poulet (désossées et sans peau)

Il n’est pas nécessaire de les décongeler : dans de nombreuses recettes, ils peuvent passer directement du congélateur à l’eau bouillante.

  • Viande

La meilleure façon de congeler la viande est de l’acheter en vrac et de la séparer en paquets de 500 g ou 1,5 kg pour la congélation. Décongelez-les au réfrigérateur 24 heures avant la cuisson. Les viandes et les volailles se conservent jusqu’à un an au congélateur. Cette méthode vous permet de ne décongeler que ce que vous avez l’intention de cuire, en laissant le reste scellé et congelé en toute sécurité.

  • Légumes

Les carottes, les pois et les haricots verts sont des aliments de base dans de nombreuses recettes, alors faites-en provision. Le brocoli et le chou-fleur sont également présents, mais moins souvent. Les légumes surgelés retiennent les nutriments pendant un an.

Conclusion

Une fois que vous avez compris, la façon la plus efficace de cuisiner pour votre chien consiste à choisir quelques recettes, à préparer un lot suffisamment grand pour fournir une semaine de nourriture, à sceller sous vide des portions individuelles et à les congeler. Pour décongeler, transférez les portions du congélateur au réfrigérateur, un ou deux repas à la fois, et laissez les repas décongeler pendant environ 24 heures. Une fois par mois, je suggère de faire tourner une ou deux recettes, en gardant à l’esprit la méthode de transition progressive expliquée sur ce blog.

Pour moi, ce que les animaux m’apportent est unique : à chaque fois que je suis en contact avec eux c’est la liberté pure, le bien être intérieur, le bonheur d’être parmi eux et la communication qui s’installe entre nous que je ressens .