5 conseils pour bien s’organiser avec son chien en télétravail

De nombreuses personnes dans le monde entier se trouvent poussées à travailler à domicile, qu’elles le veuillent ou non. Voici comment non seulement survivre, mais aussi prospérer en travaillant à domicile avec des animaux domestiques.

Préparez des distractions.

Remplissez un tas de Kongs (ou ceux-ci pour une super longue distraction – ils sont beaucoup plus durs qu’un Kong pour Coop) avec du beurre de cacahuète et des carottes, cachez-les dans votre congélateur, et sortez en un lorsque vous recevez un appel téléphonique imprévu ou un Zoom. Si vous avez plus de temps ou si vous avez des réunions prévues, j’adore les jouets de puzzle comme ceux de Nina Ottosson ou un renifleur, qui semble être le plus silencieux de tous les puzzles, du moins pour Rescue !

Lâchez la sonnette.

Les courses que vous attendez ? Le livreur amazon ? Ces articles arriveront quand et seulement quand vous serez sur un Zoom. Votre téléphone sonnera, et le chauffeur arrivera en même temps. C’est la seule loi immuable du travail à domicile. Pendant un moment, j’ai mis du ruban électrique noir sur ma sonnette, mais les gens ont quand même sonné ou ils ont frappé. Alors, j’ai mis un panneau. Quand Rescue est née, j’ai acheté celle-ci sur Etsy, mais tout est possible !

Mettez vos animaux de compagnie à l’écart.

J’ai entendu un producteur de podcast dire quelque chose comme ça une fois, et ça a collé : Lorsque vous ne pouvez pas risquer de subir un bruit de fond (une interview, une conférence téléphonique mondiale, votre évaluation de performance, etc. ), les chiens doivent être ailleurs. Mettez-les dans une autre pièce où se déroulent des activités comme ceci ou cela et fermez la porte.

Soyez franc.

Lorsque j’ai commencé à travailler à la maison, je craignais que le bruit des animaux en arrière-plan ne me paraisse pas professionnel. Finalement, j’ai commencé à discuter avec un simple « Si vous entendez un bruit de fond, je travaille à la maison avec mes chiens turbulents ! Le plus souvent, nous finissions par avoir quelques minutes de conversation agréable sur les chiens. Maintenant que presque tout le monde est dans le même bateau, soyez francs. Votre collègue vous répondra probablement : « Et j’ai un petit enfant et un chat ! Riez et continuez à faire des affaires.

Laissez vos animaux domestiques vous distraire.

Cela semble contre-intuitif, mais écoutez-moi : Un des défis inhérents au travail à domicile est que la barrière entre votre travail et votre vie privée se dissout. Il est tentant d’allumer votre ordinateur portable après le dîner pour traiter quelques courriels. Il est si facile de mettre la touche finale à votre présentation un samedi matin. Et c’est tout à fait normal de faire ces choses à condition de les équilibrer d’une autre manière. (Je ne serai jamais, jamais la personne qui jure qu’il faut « fixer des heures de travail fermes », ce qui est probablement le conseil le plus courant en matière de travail à domicile… cela n’a pas de sens pour moi d’être aussi rigide puisque le travail à domicile permet la flexibilité). C’est là que nos animaux de compagnie entrent en jeu ! Saupoudrez les promenades de chiens ou le temps avec le jouet aguicheur de votre chat tout au long de la journée. Vous pouvez éliminer ces diapositives le samedi, mais ce temps est récupéré par une promenade extra-longue à l’heure du déjeuner le mercredi. D’après mon expérience de plus de dix ans, le fait de mélanger des pauses fiables, même s’il faut pour cela taper quelques lignes le week-end, me rapproche beaucoup plus de l’équilibre que la séparation des heures de travail et de la maison.

Le travail à domicile peut être une bénédiction ou une malédiction. Cela dépend de VOUS et de la façon dont vous le gérez. Il est évident que rester en sueur toute la journée peut être génial, mais si cela vous fait vous sentir léthargique, mettez un jean. Allumer Netflix n’est probablement pas dans votre intérêt, pas plus que plier le linge alors que vous devriez faire cette feuille de calcul, mais bon ! vous pouvez regarder Netflix pendant que vous pliez votre linge sur votre heure de déjeuner !

Vous pouvez le faire ! Nous le pouvons tous ! Nous allons tous nous en sortir, et je pense que cette expérience mondiale de travail à domicile pourrait changer à jamais l’aspect du lieu de travail.

Pour moi, ce que les animaux m’apportent est unique : à chaque fois que je suis en contact avec eux c’est la liberté pure, le bien être intérieur, le bonheur d’être parmi eux et la communication qui s’installe entre nous que je ressens .